Voici notre équipe d'instructeurs

Senseï Stéphane Robitaille

INSTRUCTEUR-CHEF

Ceinture noire 4e dan, Kenpo
Ceinture noire 1er dan, Goshindo

Senseï Stéphane Robitaille débute son cheminement dans les arts martiaux en 1995. Il commence d’abord l’apprentissage du Kenpo sous l’enseignement de Shihan Daniel Beaudet. Alors qu’il est ceinture brune en Kenpo, il débute le Goshindo. Il obtient son 1er degré de ceinture noire en Kenpo en mai 1999, son 2e degré en septembre 2001 et se voit alors confié ses propres heures de cours.

Au fil des années, il assiste à divers séminaires à travers le Québec et l’Ontario, découvrant certains des plus grands maîtres d’arts martiaux au monde et développant ainsi sa passion toujours de plus en plus grandissante pour les arts martiaux.

En 2005, il fonde une toute nouvelle école avec son instructeur Shihan Daniel Beaudet.

L’année 2007 est toute spéciale pour Senseï Stéphane Robitaille. En février, il reçoit son grade de ceinture noire en Goshindo directement des mains de Kyoshi Alain Sailly, fondateur même du style, et, à peine quelques mois suivants, soit en mai, on lui décerne le grade de ceinture noire 3e Dan en Kenpo.

Parallèlement, il se découvre une passion pour le Kali avec un instructeur réputé dans le domaine et continue toujours l’apprentissage de cet art Philippin.

En 2010, il fonde Québec Arts Martiaux et souhaite initier quiconque serait intéressé par les arts martiaux.

En mars 2017, il obtient son 4e Dan en Kenpo/Jiu-Jitsu

Senseï Rolland Daigle

INSTRUCTEUR

Ceinture noire 2e dan, Kenpo / Jiu-Jitsu QAM

Ceinture bleue, Jiu-Jitsu Brésilien

Senseï Rolland Daigle débute les arts martiaux en 2010 en Kenpo & Jiu-Jitsu chez Québec Arts Martiaux. Parallèlement, il s'entraîne, à compter de 2011, en Kick-Boxing, Jiu-Jitsu Brésilien & MMA.

 

En décembre 2012, il participe à un premier combat semi-professionnel en MMA et à un second combat en octobre 2013.

 

Tout au long de son cheminement en arts martiaux, Senseï Rolland Daigle participe à plusieurs séminaires & tournois et offre régulièrement son aide sur les cours.

 

En décembre 2014, il obtient sa ceinture bleue en Jiu-Jitsu Brésilien et en juin 2015, il obtient sa ceinture noire SHODAN en Kenpo & Jiu-Jitsu chez Québec Arts Martiaux.

 

 

En décembre 2015, il obtient le titre de Senseï et se voit attribuer ses propres heures de cours.

Senseï Frédéric Bélanger

INSTRUCTEUR

Ceinture noire 2e dan, Kenpo / Jiu-Jitsu QAM

Senseï Frédéric Bélanger débute les arts martiaux en 2006. Il s'entraîne d'abord pendant 2 ans en Muay-Thaï pour ensuite débuter le Goshindo en 2008 et le Kenpo / Jiu-Jitsu QAM en 2010.

 

Il participe à de nombreux séminaires en Goshindo, Jiu-Jitsu, Kali et Aïkido sous la supervision de divers instructeurs qualifiés et plus il progresse dans les arts martiaux, plus il aide sur les cours.

 

En juin 2015, il obtient son grade de ceinture noire SHODAN en Kenpo / Jiu-Jitsu chez Québec Arts Martiaux.

 

 

En décembre 2015, il obtient le titre de Senseï et se voit attribuer ses propres heures de cours.